Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques news+Exclu pour le forum!

Aller en bas 
+4
DOONE45
elodie38
Anaïs
Stéphane Auer
8 participants
AuteurMessage
Stéphane Auer
VIP
VIP



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Quelques news+Exclu pour le forum! Empty
MessageSujet: Quelques news+Exclu pour le forum!   Quelques news+Exclu pour le forum! EmptyLun 22 Sep - 23:47

Mes très chers,

Tout d'abord je m'excuse de me faire assez rare ici mais je pense souvent à vous tous et à tous ces fabuleux moments passés ensemble!

Je viens vous donner quelques news et partager avec vous une partie de ma vie.

Je suis actuellement en pleines répétitions de People Story et l'Antichambre, 2 pièces de théâtre que j'affectionne tout particulièrement et où je prends énormément de plaisir à jouer Régis pour l'Antichambre et Steevy la bouillotte pour People Story. Deux pièces et deux rôles littéralement opposés! Un véritable challenge pour moi! Mais tout se passe très bien et nous vous préparons de belles surprises, de belles émotions et bien sur de beaux fous rires!
J'ai hâte de retrouver la scène, elle me manque!! Et de vous voir aussi dans le public!

Et puis... une (folle) nouvelle aventure débute pour moi. Vous le savez maintenant, je vais sortir un single d'ici 2/3 semaines. Un producteur a cru en moi et a voulu me faire confiance... Encore un sacré challenge!
Cà y'est il est enregistré, j'espère que vous l'aimerez! Pour vous remercier de toute la confiance et le respect qu'il y a entre nous voici en exclu ;-) rien que pour le forum le titre de mon single: "Vivre", un titre frais,avec une rythmique entraînante...encore un peu de patience pour en savoir plus et surtout l'écouter!
Les deux prochaines étapes sont les photos pour la pochette du disque,le tournage du clip... je vous en dirai plus très bientôt...

au fait demain j'ai une interview filmée pour Le mague. a découvrir prochainement...

Merci pour tout, vous êtes tous géniaux!

Je vous embrasse fort - Prenez soin de vous!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelques news+Exclu pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news+Exclu pour le forum!   Quelques news+Exclu pour le forum! EmptyMar 23 Sep - 0:41

Coucou !! Ne t'excuse pas de ne pas pouvoir passer souvent, tu as bcp à faire Very Happy et puis c'est vachement gentil de venir poster ici Wink

Encore une fois, je suis contente de tout ce qui t'arrive , tu le mérites et je suis sure que le succès sera au rendez vou!!!

Merci pr ce pti scoop à propos du single Quelques news+Exclu pour le forum! 956487 , il arrive bientôt!!!

C'est génial tout ce qui t'arrive Wink

Gros bisous

ps: désolée si t'as eu des problèmes sur le forum pr poster le message Embarassed , je reconnais que quand ça bug , c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodie38
Membres actifs
Membres actifs
elodie38


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : grenoble
Emploi : sans
Date d'inscription : 02/03/2008

Quelques news+Exclu pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news+Exclu pour le forum!   Quelques news+Exclu pour le forum! EmptyMar 23 Sep - 21:43

coucou stephane! je prends toujours autant de plaisir a lire tes petites aventures!
Tu es super sympa de venir ici pour nous raconter tout ca! Merci a toi d'etre si genereux avec nous!

Merci aussi pour l'exclu sur ton single, vivement qu'on puisse l'ecouter!

Je suis tres contente pour toi et tout tes projets theatre et maintenant musique et je suis certaine que tu vas avoir beaucoup beaucoup de succes!

Gros bisous

elodie
Revenir en haut Aller en bas
DOONE45
Membres super actifs
Membres super actifs
DOONE45


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 45
Localisation : un pti' coin de paradis au pays de jérémy (45)
Emploi : être heureuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Quelques news+Exclu pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news+Exclu pour le forum!   Quelques news+Exclu pour le forum! EmptyMer 24 Sep - 12:17

Coucou Stéphane

Dit donc ca sens bon tout ca dit voir Quelques news+Exclu pour le forum! 956487 j'te souhaite le meilleur....

A bientôt sur scène (ca approche Quelques news+Exclu pour le forum! 477338 )

Bisounours


Dernière édition par DOONE45 le Mer 24 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chahrazad
Membres trés actifs
Membres trés actifs
Chahrazad


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques news+Exclu pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news+Exclu pour le forum!   Quelques news+Exclu pour le forum! EmptyMer 24 Sep - 21:19

DOONE45 a écrit:


Dit donc ca sent tout ca dit voir Quelques news+Exclu pour le forum! 956487 j'te souhaite le meilleur....



lol j'ai pas pu m'empêcher de citer Doone mais là c'est trop fort ! Quelques news+Exclu pour le forum! 956487
Tu as fumé quoi ? bu quoi pour ne plus savoir parler ??? mdrrrrr



sinon ............


Que te dire, mon Cher Stéphane, qui n'a pas déjà été dit ? ou que je ne t'ai pas déjà dit ??

Que je suis confiante, que le succès sera au rendez vous,
Que je trépigne d'impatience à l'idée de venir t'applaudir sur scène,
Que je trépigne d'impatience à l'idée d'écouter "Vivre" qui promets déjà de grands moments,
Que je suis là aujourd'hui, demain et même dans 10 ans (enfin si je suis encore en vie lol),
Que tu es un amour de venir prendre le temps de nous raconter tes projets alors que tu as un agenda de ministre,

Tout ça tu le sais déjà et je ne me lasserai pas de te les répéter s'il le faut.
Je t'embrasse et prends soin de toi,
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
MarieADMIN
Admin
Admin
MarieADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelques news+Exclu pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news+Exclu pour le forum!   Quelques news+Exclu pour le forum! EmptyJeu 25 Sep - 13:56

kikoooo stephane! merci de passer sur le forum, ne t'inquiete on sait que tu es tres occuper.
Bravo pour tout tes projet! J'en peux plus d'attendre d'entendre ton single "vivre", d'ailleur merci pour l'info Quelques news+Exclu pour le forum! 477338
J'espere pouvoir un jour te voir sur scene et te rencontrer!

Merci d'etre simplement toi!

Grosses bizouilles!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaneauer.forumactif.fr
dorothee
Membres actifs
Membres actifs
dorothee


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : auge
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelques news+Exclu pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news+Exclu pour le forum!   Quelques news+Exclu pour le forum! EmptyJeu 2 Oct - 20:14

Merci stephane!

Moi aussi je suis tres contente de tout ce qui t'arrive, tu le merites!

Ton single va marcher j'en suis sure, je suis tres impatiente de l'ecouter Laughing

Des gros bisous de dorothee!
Revenir en haut Aller en bas
Gernevie
Membres
Membres
Gernevie


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Albi, Toulouse
Emploi : Chercheuse d'emploi
Date d'inscription : 27/11/2008

Quelques news+Exclu pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news+Exclu pour le forum!   Quelques news+Exclu pour le forum! EmptyJeu 27 Nov - 5:07

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'attends avec impatience le single, la vidéo la totale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelques news+Exclu pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news+Exclu pour le forum!   Quelques news+Exclu pour le forum! EmptyVen 28 Nov - 1:49

Oui on a hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news+Exclu pour le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news ...
» Une petite video du 16/01/2009 pour le forum
» interview de Stéphane Auer pour le forum
» Info en avant première pour le forum
» L'antichambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Fans de Stéphane Auer ! :: Stephane et ses fans :: Boîte aux lettres :: Messages de Stéphane-
Sauter vers: