Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le soutien pour Stéphane

Aller en bas 
+5
sandrine ubeda
MarieADMIN
alice
Anaïs
josy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elodie38
Membres actifs
Membres actifs
elodie38


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : grenoble
Emploi : sans
Date d'inscription : 02/03/2008

Le soutien pour Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien pour Stéphane   Le soutien pour Stéphane - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 0:04

moi j'ai l'impression que c'est en nette progression le faite qu'on parle de lui sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Le soutien pour Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien pour Stéphane   Le soutien pour Stéphane - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:43

Oui ça peut etre que bénéfique, faut continuer à faire du "bruit "!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Le soutien pour Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien pour Stéphane   Le soutien pour Stéphane - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:44

nounou49 a écrit:
bonjour tout d'abord sachez que le site lepost.fr n'est pas un blog mais un site generaliste d'informations qui relate de toute l'actualité.
J'ai effectivement creer des articles concernant Stephane Auer (sur ce site) mais je n'ai pas ete la 1ere! et comme je voyais que ce jeune homme plaisait beaucoup j'en ai parlé mais pas en mal alors je vois pas ou est le probleme!
Et je sais pas si vous savez mais les articles le concernant ont eu un enorme succes, ont ete mise en une du journal par la redaction et que pour certains ils ont ete vu plus de
15 000 fois par les internautes.

Désolée de te dire ça mais pourrais tu aller te présenter stp? C'est le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounou49
Membres
Membres



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : maine et loire
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 25/05/2008

Le soutien pour Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien pour Stéphane   Le soutien pour Stéphane - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:00

Stéphane Auer cartonne beaucoup, le buzz s'est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
elodie38
Membres actifs
Membres actifs
elodie38


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : grenoble
Emploi : sans
Date d'inscription : 02/03/2008

Le soutien pour Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien pour Stéphane   Le soutien pour Stéphane - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:21

nounou49 a écrit:
Stéphane Auer cartonne beaucoup, le buzz s'est lancé!

oui j'ai vu ca!
Revenir en haut Aller en bas
Stikmou
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/11/2008

Le soutien pour Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien pour Stéphane   Le soutien pour Stéphane - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 1:32

Alors voila déjà un petit coucou a tout le monde je m'appelle Aurélien et je suis étudiant en Pâtisserie, Chocolaterie. Au départ j'ai entendu parler de buzz sur internet et je suis tomber sur ce garçon, plus précisément sur son blog et j'ai beaucoup aimé sa façon de parler dans ses vidéo, son naturel et sa façon d'être. Ce qui en ce moment est rare, la télé devient polluée et il devient difficile de trouver de nouveaux talents, mais Stéphane est vraiment très bon sur scène ( j'ai pu voir ses pièces sur internet ) et il a une aisance à jouer assez impressionnante, ajouté à ça son humour, son charisme et son style plus qu'intéressant, il a de grandes chances de réussir. Et en tant que pâtissier je suis très délicat et observateur mais aussi difficile sur ce genre de choses et l'art et le savoir-faire font parti de mon métier. C'est aussi pour cela que j'ai décidé de soutenir Stéphane et de lui souhaiter bonne chance pour la suite car il m'a l'air plein de ressource et qu'il est capable d'aller loin, j'en suis sur alors Stéphane je te souhaite de réussir dans le métier et montre nous ce que tu vaut =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Le soutien pour Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien pour Stéphane   Le soutien pour Stéphane - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 17:36

Merci Aurélien de t'être enregistré et de soutenir Stéphane Smile Je suis contente que son travail plaise aux gens .. Je suis d'accord avec toi concernant son jeu sur scène, je l'ai vu pls fois et il est trés à l'aise, il prends de plus en plus confiance en lui..

Pourrez tu poster un petit message dsn la rubrique prsentation stp? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soutien pour Stéphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soutien pour Stéphane   Le soutien pour Stéphane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soutien pour Stéphane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» interview de Stéphane Auer pour le forum
» Stéphane.....
» Stephane
» une amie de stéphane
» Mes crea sur stephane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Fans de Stéphane Auer ! :: Stephane et ses fans :: Discuter de lui-
Sauter vers: