Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une année de bonheur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane Auer
VIP
VIP



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Une année de bonheur ! Empty
MessageSujet: Une année de bonheur !   Une année de bonheur ! EmptyMer 5 Mar - 3:16

Salut mes amis !

J'ai reçu un mail du forum qui m'informait que le forum avait un an !
Alors Joyeux Anniversaire au forum, à vous, à nous ...

Déjà 1 an que le temps passe vite ...

Merci à tous, vous qui me soutenez chaque jour, vous qui venez me voir au théâtre, vous qui m'envoyez tous ces messages qui me vont droit au coeur !

Merci à Marie et Anais conceptrices du forum, sans qui tout çà n'éxisterait pas.

J'en reviens pas de voir que ce forum continue à exister avec autant de messages au bout d'une année, çà me fait tout drôle, jamais je n'aurai pu imaginer autant de soutien, moi le petit comédien que je suis qui débute sa carrière! En tout cas vous me portez et m'aidez à avancer, alors pour çà, je vous en serez toujours reconnaissant, votre fidélité m'est chère et m'est devenue presque indispensable dans l'évolution du futur.

Vous êtes une des choses qui me soit arriver de mieux dans ma vie, je n'ai pas peur de vous le confier ...

L'aventure continue ...
Merci pour cette pure année de bonheur !

Je vous embrasse de tout mon coeur, merci d'être là pour moi et de me faire exister !

Prenez soin de vous les loulous !Razz

TAKE CARE +++
( j'ai pas pu m'en empêcher! ;-)) )


Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une année de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une année de bonheur !   Une année de bonheur ! EmptyMer 5 Mar - 3:39

héééé oui Déjas un ans!!!!!

un ans de bonheur,de joie,et de succes!!!!!!!
j'ai passé une manifique Année avec toi!!!!!!
et je suis pret pour repasse une autre Année, en ta compagnie!!!!
Merci d'être la.!!
aussi je te l souvent dit!
mais Merci pour tous ce que tu fai pour moi!!!!!
je suis fier de faire parti des tes fans!!!!!
et je te souhaite, une longue et belle Carriere!
et longue vie a toi!!!!!!!
je t'embrasse!!!
Marian le petit chameau!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOONE45
Membres super actifs
Membres super actifs
DOONE45


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 45
Localisation : un pti' coin de paradis au pays de jérémy (45)
Emploi : être heureuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Une année de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une année de bonheur !   Une année de bonheur ! EmptyMer 5 Mar - 14:55

B'jour Mister Stéphane

Oui Une année de pure folie.....de magie .....te voir jouer me comble de bonheur (te voit tout cour aussi lol! ).
Nous sommes là oui mais parce que tu as su être là pour nous aussi......
Tu n'hésite pas a sacrifier ton temps si précieux en sortant de scène!
Tu t'étonnes du soutiens qu'on te porte mais c'est justement maintenant que tu en as le plus besoin......Aprés que tu sera "un grand acteur/comédien" nous seront là aussi bien sur mais quoi de plus beau que de te soutenir maintenant dès tes débuts, croire en toi c'est pour toujours ......Le talent ne s'invente pas .......Toi tu l'as.....

merci aussi a Marie et Anaïs d'avoir tant insité pour que je m'inscrive içi( javais peur de manquer de temps),d'avoir crée ce forum de soutiens Wink

L'aventure ne fait que commencer comme tu le dit si bien......Accroché vos ceintures Une année de bonheur ! 956487 Stéphane débarque sur les planches.....Sur nos écrans.....Bref on va en prendre plein nos mirettes Une année de bonheur ! 956487

Merci Une année de bonheur ! 32591
Revenir en haut Aller en bas
Chahrazad
Membres trés actifs
Membres trés actifs
Chahrazad


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Une année de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une année de bonheur !   Une année de bonheur ! EmptyMer 5 Mar - 16:54

Et voilà il dit encore "Merci" Lol

quoi de plus normal que de te soutenir et te porter au sommet... Nous avons découvert en toi un talent et une personne avec un coeur en or.

Toi, tu vas devenir un Grand acteur/comédien et nous, nous resterons tes petits fans et on te regardera évoluer parce que c'est une chose normale.

Comme tu dis : L'aventure continue alors donnons nous rendez vous le 4 mars 2009 pour en tirer encore de fabuleux moments de bonheur.

Gros bisous et CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
MarieADMIN
Admin
Admin
MarieADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2007

Une année de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une année de bonheur !   Une année de bonheur ! EmptyMer 5 Mar - 17:56

kikouu stephane merci d'etre passer pour les 1 an du forum!
Ca fait 1 an qu'on te soutien parce que tu le merite, tu a ce truc en plus qui fait la difference! Je suis fiere detre une de tes fan et fiere aussi que se forum marche encore!

on sera encore la le 4 mars 2009,2010,2011 ...........
on croit tous en toi!

pleins de bizouilles stephane !!!!!!!!

marie Une année de bonheur ! 477338
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaneauer.forumactif.fr
dorothee
Membres actifs
Membres actifs
dorothee


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : auge
Date d'inscription : 03/09/2007

Une année de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une année de bonheur !   Une année de bonheur ! EmptyMer 5 Mar - 19:56

Coucou steph!

ca fait plaisir de te lire sur le forum!
Je rejoins tout le monde pour dire que tu merites tout se qui tarrive car tu es quelqu'un d'adorable et un comedien tres talentueux!

gros bibi
dorothee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année de bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: Une année de bonheur !   Une année de bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année de bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du pur bonheur
» Je te souhaite tout le bonheur du monde!
» Bonne Année !!!!!!!
» Stephane bonne annee
» Bonne Année à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Fans de Stéphane Auer ! :: Stephane et ses fans :: Boîte aux lettres :: Messages de Stéphane-
Sauter vers: