Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi pour ma nouvelle pièce

Aller en bas 
+3
DOONE45
Anaïs
sandrine ubeda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandrine ubeda
Proches de Stéphane
Proches de Stéphane
sandrine ubeda


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Paris
Emploi : auteur / metteur en scène
Date d'inscription : 05/11/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyDim 2 Mar - 23:17

J'aimerai savoir pourquoi vous êtes fans de Stéphane ou d'autres artistes ?

Pourquoi vous êtes accros ?

qu'est-ce qui vous motive pour assister à leurs films, concerts, scènes ?

Enfin qu'est -ce que ça procure de rencontrer Son artiste chouchou ?

Je n'écris pas sur les fans, mais vos réponses, m'aideront à finaliser mon écriture.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyDim 2 Mar - 23:22

Alors moi juste pr te répondre pour l'instant sur Raphael..C'est mon chanteur préféré car je suis trés sensible à ses textes, certaines de ses chansons me procurent bcp d'émotions.. Pr moi c'est un poète.

ce qui me motive à aller voir ses concerts , c'est le fait d'entendre sa voix en live , ça donne une autre dimension aux chansons.

Et, de le voir un jour en vrai me fera un grand bien, et je crois que je fondrais en larmes lol!

Voilà sur lui
Revenir en haut Aller en bas
sandrine ubeda
Proches de Stéphane
Proches de Stéphane
sandrine ubeda


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Paris
Emploi : auteur / metteur en scène
Date d'inscription : 05/11/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyDim 2 Mar - 23:24

Pourquoi fondrais-tu en larmes Anaïs ?
Revenir en haut Aller en bas
DOONE45
Membres super actifs
Membres super actifs
DOONE45


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 45
Localisation : un pti' coin de paradis au pays de jérémy (45)
Emploi : être heureuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyDim 2 Mar - 23:37

Je ne sais pas comment t'expliquer ça Sandrine c'est tout bizard comme sensation......Ca m'a pris y'a presque 4 ans pour Jérémy Amelin .
J'etais en cuisine et j'ai entendu sa voix sans voir sa bouille j'en est eu des frissons pourtout.....
Depuis je le soutiens car je crois en lui même si parfois il joue les tétus je sais qu'il sait ou il va.......Je crois en lui comme je crois en Stéphane cela ne s'explique pas le feeling est passé de suite aussi avec Stéphane un jour d'autonme.....Depuis j'me doit de le soutenir......devenir assister a ses représentations.....c'est ma façon a moi de le soutenir.......Il a besoin d'étre soutenu si nous on croit en lui il croira d'autant plus en lui se dira qu'il ne se trompe pas de chemin qu'il est fait pour ça.

Moi j'le sais mais Stéphane face aux portes qu'il peu prendre dans la tête (sans parler de celle des coulisses lol! ) il se motive en se disant qu'on est là (enfin j'espere Aidez moi pour ma nouvelle pièce 956487 )

Quand a savoir se que cela procure de le(les) rencontrer???

Je suis heureuse de chacune de mes rencontres mais je ne suis pas en trance .....Pas de guili au bidou pas de panique....je suis juste moi heureuse de le (les) revoir ,de pouvoir admirer leurs progres......pièces ou nouvelles chansons!!!

Tu vois j'te disais que s'etait super compliqué de dire pourquoi lol!
J'espere que tu as tout réussis a comprendre le language Doonien Aidez moi pour ma nouvelle pièce 956487
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyDim 2 Mar - 23:42

sandrine ubeda a écrit:
Pourquoi fondrais-tu en larmes Anaïs ?

be je sais pas, c'est du surement à ma grande sensibilité..J'ai bcp d'estime pour lui..Je l'ai jms vu en vrai alors je jour ou j'assisterai ,à son concert je serai trés émue.. Ceci dit je pleure pas à chaque fois que je vois un artiste que j'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyDim 2 Mar - 23:53

je pensse, quand on suit une personne, et qu'on vas a ses concert ou representation!
c'est qu'on n'aime beaucoup ce qu'il fait!
on n'aime ce qui degage, sa personalite, sa presence, et sa sincerite!
comme pour Natacha AMal, j'ai aimer ce qu'elel degageai
et sa personalite, et ca sincerite(au debut)....
aussi, pour Stéphane, au debut je le connaicer pas du tout! aux fil des jour j'ai vue comment il etait!
et c'est lors de la rencontre, que je me suis vraiment dit!
putin ce mec degage pleins de chose.
ca sincerite enver nous tous!
et aussi, Stéphane c'est le mec cool, il ce prend pas pour le roi! il c'est que réussir dans ce millieu c'est compliker!
et qu'il a les pied sur terre, ca j'ai enormement aprecier
apres il y'as son talent!
pour moi Stéphane Auer, c'est un veritable artiste!
je pensse qu'il peu tout faire, dramatique au comique!
et savoir pk je le suis!
c'est simple c'est mon coup de coeur, artistique!
Stéphane, est un trés grand comedien.
voila
j'espere que tu as tout compris loool
la bises
Calimarian
Revenir en haut Aller en bas
MarieADMIN
Admin
Admin
MarieADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyLun 3 Mar - 0:09

kikouu

alos pour moi des que j'ai decouvert stephane ca ete comme si cetait un coup de foudre pas amoureux quand meme pas, mais un truc tres fort que l'on ressent un coup de coeur ca ne s'explique pas c'est comme ca on le ressen de suite!

j'ai aimé ensuite meme si je l'ai jamai rencontré, sa simplicité avec ses fans, sa generosite, sa beauté et bien sur son talent car stephane auer est un sacré comedien bourre de talent il me fait vibrer!

voila bizouilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaneauer.forumactif.fr
sandrine ubeda
Proches de Stéphane
Proches de Stéphane
sandrine ubeda


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Paris
Emploi : auteur / metteur en scène
Date d'inscription : 05/11/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyLun 3 Mar - 0:40

Pour ceux qui ont rencontré Stéphane :

Quand vous avez su que vous alliez le voir en vrai, qu'est-ce que ça vous a fait ?

Avez-vous imaginé dans votre tête, cette rencontre avant qu'elle se fasse ?

Et la situation réelle de la rencontre :

Etait-ce comme vous l'aviez imaginé ? Moins bien ? Mieux ?

Pourquoi ?

Je suis curieuse, mais vos avis sont importants pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chahrazad
Membres trés actifs
Membres trés actifs
Chahrazad


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyLun 3 Mar - 0:46

Ouh là question difficile !!!


Je suis "fan" de Roch Voisine depuis les premières heures à savoir 1989. En fait, c'est ma meilleure amie de l'époque qui m'a fait découvrir cet artiste talentueux. Elle m'a fait écouté "Helène" et tout de suite au son de sa voix ... j'ai reçu comme un electrochoc ... les paroles, la mélodie ... Il m'a charmé par sa voix et par sa capacité à m'emmener dans un autre univers.

Au fil du temps et à mesure qu'il sortait ses albums, je me retrouvai dans ses textes. C'était comme s'il voulait me faire passer un message. En écoutant chacune de ses chansons, j'avais l'impression qu'il m'aidait à résoudre mes problèmes, qu'il m'aidait à trouver une solution et faire que j'avance.

En un mot, Roch Voisine a été comme le grand frère que je n'ai pas. Il m'a aidé à traverser des périodes noires juste en écoutant l'un de ses albums ... il m'a guidé juste avec le son de sa voix dans un autre univers, un autre monde.

Quant à le voir sur scène, c'est une chose normale, quand on aime on va le voir, l'encourager, lui montrer que nous sommes là et que le soutien entre l'artiste et le public est incassable. C'est le rôle d'un fan. Acheter ses disques et veiller au respect de sa vie privée. Le défendre intelligemment lorsque les médias s'attaquent à lui, voter pour lui.

Lorsque j'ai vu Roch Voisine sur scène pour la première fois, j'ai été émue parce que c'était comme un accomplissement de la vie d'un fan mais je n'ai pas pleuré parce que pour moi je lui prends pour ce qu'il est à savoir UN HOMME comme les autres. Je sais prendre ce que l'artiste veut bien nous donner à savoir un échange sur scène. Après la scène, sa vie ne me regarde pas. C'est l'Homme et nous, fans, nous devons le respecter.

J'ai parlé de Roch Voisine mais je pourrais en dire autant de Stéphane.

Comme l'ai-je découvert ?

Tout simplement par le biais d'un bulletin diffusé sur MYSPACE, cette personne conseillait de visiter sa page car selon elle, nous le regretterons pas ... Elle avait raison, j'ai visité sa page et j'ai adhéré ... j'ai lu, visionné les vidéos qu'ils avaient mis en ligne et une fois terminé, j'ai cliqué sur "AJOUTER A MES AMIS" Ce fût un coup de coeur, un coup de coeur que je ne suis pas prête de lâcher de si tôt. J'aime sa façon d'être, son jeu de scène, cette lumière dans son regard quand il joue ... j'aime son insolence dans son rôle de Roméo ... J'aime ses pitreries ... parce que ca fait partie de lui. Je respecte son environnement professionnel et respecte l'homme qu'il est.

Stéphane est quelqu'un qui ira loin parce qu'il a réussit une chose que beaucoup d'artiste n'ont pas : Celle de savoir d'où l'on vient et surtout il est entouré par les bonnes personnes et ça c'est pas donné à tous le monde.

Voilàààà Sandrine, j'espère avoir répondu à tes questions et que je n'ai pas été trop brouillon.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyLun 3 Mar - 0:51

les question que tu pose Sandrine mdrrrr

pour moi Stéphane est comme toi et moi!
j'etait content! mais j'avais peur, d'etre decu!
car il pouvais faire un jeux via le net!
mais non! mdrrr
oui j'ai imaginer le bon au pire!
on n'aurais passe une extra apres-midi, et aussi j'avais imaginer le pire, que s'on merdait, truk comme sa!
mais non je te resure, j'ai passe une manifique apres-midi.voila,
la bises
Calimarian
Revenir en haut Aller en bas
DOONE45
Membres super actifs
Membres super actifs
DOONE45


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 45
Localisation : un pti' coin de paradis au pays de jérémy (45)
Emploi : être heureuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyLun 3 Mar - 0:53

Quand vous avez su que vous alliez le voir en vrai, qu'est-ce que ça vous a fait ?

Pour étre vraiment honnète la veille encore je ne savais pa si j'allais venir....Trop peur d'étre encore deçu.....de me tromper c'est facile de paraitre "gentil" derrière un pc mais en vrai c'est une autre histoire....Puis j'me suis dit que je ne voulais pas avoir de regrets....bien m'en a pris de changer d'avis !!!


Avez-vous imaginé dans votre tête, cette rencontre avant qu'elle se fasse ?

Sincèrement non j'suis du "qui vivra vera "ou plutôt pour cette occasion "qui viendra verra " lol


Et la situation réelle de la rencontre :

Etait-ce comme vous l'aviez imaginé ? Moins bien ? Mieux ?


Franchement aussi gentil qui y parassait sur les commentaires qu'il me laissait.....timide .....j'ai aimé cette timidité signe de simplicité chez moi!!!


Pourquoi ?

Parce qu'il sait rester lui même c'est rare de nos jours de voir un "jeune" comédien rester lui même c'est si facile de copier les "grands"
Revenir en haut Aller en bas
Chahrazad
Membres trés actifs
Membres trés actifs
Chahrazad


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyLun 3 Mar - 0:59

sandrine ubeda a écrit:
Pour ceux qui ont rencontré Stéphane :

Quand vous avez su que vous alliez le voir en vrai, qu'est-ce que ça vous a fait ?

Avez-vous imaginé dans votre tête, cette rencontre avant qu'elle se fasse ?

Lorsque l'information de la rencontre fans du 4 fans est arrivée à mes oreilles, j'étais contente sans pour autant m'attendre à quoique soit.

sandrine ubeda a écrit:
Et la situation réelle de la rencontre :

Etait-ce comme vous l'aviez imaginé ? Moins bien ? Mieux ?

Pourquoi ?

Euhhh je ne l'ai pas imaginé ... je ne m'étais fait aucun film de cette rencontre ... Je ne savais pas ce que j'allais découvrir ... je savais juste que j'allais voir Stéphane AUER. A la fin de cet après midi, je ne m'attendais pas à découvrir cette personne là ... même si je ne me faisais aucun film ; j'ai été agréablement surprise par sa disponibilité, sa gentillesse, son grand coeur, son talent est inné et on le ressent. Il dégage quelque chose de merveilleux sur scène. On s'attache à lui facilement. On a envie de le voir progresser et évoluer encore et encore.

Voilààààààààààààà Sandrine si tu as besoin de précision, je suis lààààà lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyLun 3 Mar - 1:11

sandrine ubeda a écrit:
Pour ceux qui ont rencontré Stéphane :

Quand vous avez su que vous alliez le voir en vrai, qu'est-ce que ça vous a fait ?

Avez-vous imaginé dans votre tête, cette rencontre avant qu'elle se fasse ?

Et la situation réelle de la rencontre :

Etait-ce comme vous l'aviez imaginé ? Moins bien ? Mieux ?

Pourquoi ?

Je suis curieuse, mais vos avis sont importants pour moi.

Alors moi quand j'ai su que j'allais le voir, je rélisais pas du tout mais j'étais super contente.
J'imaginais quelque chose avec plus de monde mais finalement j'ai trouvé ça convivial et bien réussi.J'étais tellement impresionnée de le voir en vrai , aprés des mois et des mois de "relation" virtuelle sur le net, que j'ai meme pas osé beaucoup lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chahrazad
Membres trés actifs
Membres trés actifs
Chahrazad


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyLun 3 Mar - 1:14

AnaïsADMIN a écrit:
J'étais tellement impresionnée de le voir en vrai , aprés des mois et des mois de "relation" virtuelle sur le net, que j'ai meme pas osé beaucoup lui parler.


Pareil pour moi. Il m'a impressionné C'est idiot à dire mais c'est ainsi !
J'ai été bluffée ! Merci Sandrine d'avoir organisé ça encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine ubeda
Proches de Stéphane
Proches de Stéphane
sandrine ubeda


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Paris
Emploi : auteur / metteur en scène
Date d'inscription : 05/11/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyLun 3 Mar - 19:35

Merci pour toutes vos réponses.

Je pense poser encore d'autres questions, je suis une grosse curieuse, mais c'est pour inventer une histoire sans être à côté d ela plaque.
Revenir en haut Aller en bas
DOONE45
Membres super actifs
Membres super actifs
DOONE45


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 45
Localisation : un pti' coin de paradis au pays de jérémy (45)
Emploi : être heureuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyLun 3 Mar - 20:28

C'est toujours avec grand plaisir Sandrine......Puis de découvrir les impressions et ressentis des autres est bien sympathique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyMar 4 Mar - 0:27

ok pas de soucis Sandrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chahrazad
Membres trés actifs
Membres trés actifs
Chahrazad


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyMer 24 Sep - 21:49

Sandrine, est ce que nos réponses t'ont aidées ?

S'agit-il de la pièce People Story ces renseignements ?



Je sais, je suis curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
sandrine ubeda
Proches de Stéphane
Proches de Stéphane
sandrine ubeda


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Paris
Emploi : auteur / metteur en scène
Date d'inscription : 05/11/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyJeu 25 Sep - 0:05

Disons que d'une certaine façon ça m'a aidé mais vous verrez bien...
People Story, est vraiment trop drôle, je sors de répet à l'instant et je rigole encore toute seule...
J'ai vraiment trop hâte de retrouver la scène que ce soit pour People ou pour l'anti-chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Membres
Membres
Léna


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Comédienne
Date d'inscription : 23/06/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyMer 15 Oct - 0:44

sandrine ubeda a écrit:
J'aimerai savoir pourquoi vous êtes fans de Stéphane ou d'autres artistes ?

Pourquoi vous êtes accros ?

qu'est-ce qui vous motive pour assister à leurs films, concerts, scènes ?

Enfin qu'est -ce que ça procure de rencontrer Son artiste chouchou ?

Je n'écris pas sur les fans, mais vos réponses, m'aideront à finaliser mon écriture.

Merci

Bon ma réponse n'a aucun intérêt, c'est trop tard pour t'aider Sandrine, mais je m'amuse à lire un peu tout le forum et vos messages .. C'est histoire de participer aux discussions ...
Ce sujet m'interpelle, je me posais une question.. Etre FAN.. C'est un truc de nanas ça , non ?!! Jamais un mec dira qu'il est fan d'une artiste !!

Et bizarrement .. on est fan de Brad Pitt, Georges Clooney.. à mon époque (ouh la je me sens vieille à dire ça Laughing ) c'était Alain Delon, le beau gosse du cinéma français .. et on est rarement fan de Gérard Jugnot !! lol!
N'y aurait-il que le physique qui compte pour aimer quelqu'un ???

Le talent et la personnalité comptent bien évidemment.. mais dans ce monde d'image, il semble que le physique soit la première chose qui attire.. les fans justement !

Je trouve ça pas juste quelque part.. on a la tête qu'on a, on n'y peut rien .. pourtant il n'y a qu'à comparer justement les films américains aux français. Ils ont compris que mettre des beaux gosses ; et belles nanas, assurait le succès d'un film ou d'une série.

Enfin c'est comme le mannequinat.. quelque part, les gens aiment rêver ...

Bon, euh, c'était ma petite reflexion personnelle du soir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedesartistes.cultureforum.net/
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyMer 15 Oct - 18:59

Je suis d'accord avec toi Léna quand tu parles du physique, c'est sur qu'il contribue en rien au talent mais c'est un atout pr se faire aimer des gens , y a qu'à voir Christophe Mae , les filles l'adorent parce qu'il est beau lol.. Mais à mon avis, les vrais " fan" savent regarder au delà du physique.. Moi j'aime pas le mot fan, d'ailleurs je suis fan de personne juste admirative de quelques artiste que j'estime pr leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
DOONE45
Membres super actifs
Membres super actifs
DOONE45


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 45
Localisation : un pti' coin de paradis au pays de jérémy (45)
Emploi : être heureuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyMer 15 Oct - 21:06

Léna a écrit:

N'y aurait-il que le physique qui compte pour aimer quelqu'un ???

Bonsoir Léna

Je pense effectivement que dans un certain monde qui est loin d'être le miens le physique compte!

Mais je peux dire en toute sincérité que je ne suis pas "FAN" de Stéphane pour son physique c'est pas du tout mon trippe...

Donc je ne le soutiens pas pour celà ...c'est juste que j'aime ce qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
MarieADMIN
Admin
Admin
MarieADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyJeu 16 Oct - 18:31

coucou! je comprends ce que dit lena sur le physique car beaucoup ne s'interesse qua sa mais moi quand j'aime un artiste je l'aime et le soutient pour se kil est, est se kil degage et sont talent. Biensure que je trouve stephane tres beau mais je ne suis pas fan de lui que pour sa! bizouilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaneauer.forumactif.fr
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyJeu 16 Oct - 19:51

C'est clair, si on devait être "fan" de tous les mecs beaux et connus on s'en sortirait pas mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine ubeda
Proches de Stéphane
Proches de Stéphane
sandrine ubeda


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Paris
Emploi : auteur / metteur en scène
Date d'inscription : 05/11/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce EmptyVen 17 Oct - 0:56

C'est amusant que vous ayez relancé ce sujet...
Ca me donne des idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi pour ma nouvelle pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvez Stéphane dans une nouvelle pièce : People Story
» L'auteur de la pièce
» Nouvelle categorie
» Une nouvelle modératrice
» Nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Fans de Stéphane Auer ! :: Stephane et ses fans :: Discuter de lui-
Sauter vers: