Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Découvert sur célébrinet.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjorie
Membres
Membres



Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Découvert sur célébrinet.com Empty
MessageSujet: Découvert sur célébrinet.com   Découvert sur célébrinet.com EmptyMer 23 Mai - 22:29

Coucou

Moi j'ai découvert Stéphane sur le site celebrinet.com, il etait numéro 5 dans le top 10 des acteurs du moments, et j'ai cliqué sur son nom et la quelle decouverte!!! je suis allée visité tout dabord sa page myspace et ensuite me voici sur le forum des fans car meme si je le connais peu encore je me considere deja comme fan!! lol!

Je trouve perso qu'il degage un truc tres fort, il a beaucoup de charisme en lui, dans son regard!

Je veux le soutenir ce cher monsieur! et j'ai hate de le decouvrir sur mon ecran!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Découvert sur célébrinet.com Empty
MessageSujet: Re: Découvert sur célébrinet.com   Découvert sur célébrinet.com EmptyVen 25 Mai - 22:25

Moi aussi je me languis vraiment de le voir à la télé, il a beaucoup de charisme, et il a une carrière trés prometteuse!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvert sur célébrinet.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvert sur myspace
» J't'ai découvert jte lache plus !
» Découvert sur myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Fans de Stéphane Auer ! :: Stephane et ses fans :: Discuter de lui :: Ou l'avez vous découvert?-
Sauter vers: