Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journal de bord ...

Aller en bas 
+6
josy
Anaïs
Chahrazad
Vero
MarieADMIN
Stéphane Auer
10 participants
AuteurMessage
Stéphane Auer
VIP
VIP



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Journal de bord ... Empty
MessageSujet: Journal de bord ...   Journal de bord ... EmptyVen 30 Mai - 5:23

Mes très chers amis,

J'ai décidé de vous faire partager un peu ce que je vis.
Aujourd'hui je vais vous parler de ma séance photo qui a eu lieu cet apres-midi ainsi que mes répétitions de l'anti-chambre ma nouvelle pièce de théâtre à l'affiche de décembre 2008 à mars 2009.

Tout d'abord ma séance photo:
Elle s'est super bien déroulée, j'ai pris un plaisir fou car j'ai travaillé avec un photographe, styliste très talentueux qui a su me mettre en valeur, me conseiller et me diriger pour obtenir le meilleur et je suis plutôt satisfait du résultat.
Vous verrez le style a changé, il y a un côté plus "mature" qui me ressemble plus par rapport aux photos que vous connaissez déjà.
Bientôt je les mettrai en ligne!!! Et qui dit nouvelles photos, dit nouvelle page myspace!

Mes répétitions de l'anti-chambre:
Voilà 1 mois environ que nous avons commencé.
Vous n'êtes pas sans savoir que je joue le rôle de Régis, un rôle assez compliqué car c'est un personnage à la fois caractériel mais au fond très sensible, un véritable défi quoi!
Pour tout vous dire, ma metteur en scène m'a dit qu'elle avait eu des frissons et que tout se passait bien... nous préparons un super spectacle, j'espère que vous serez nombreux à le voir! En tout cas j'adore le rôle de Régis et je prends un sacré pied en travaillant ce rôle.

J'ai d'autres projets assez importants pour le cinéma et le théâtre mais je ne peux pas en parler pour le moment, cela doit rester confidentiel, mais vous le savez dès que j'ai des infos je vous les transmet je vous oublie pas!
( Allez petite exclu: je prépare une interview pour le magazine coulisses médias ... )

J'espère que vous allez bien!
Merci encore à tous pour votre soutien, vous êtes géniaux!

Et n'oubliez pas:
L'aventure ne fait que commencer ! Laughing

Je vous embrasse fort
Prenez soin de vous

Stéphane.A
Revenir en haut Aller en bas
MarieADMIN
Admin
Admin
MarieADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2007

Journal de bord ... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord ...   Journal de bord ... EmptyVen 30 Mai - 14:23

kikou stephane!
je suis trop contente que tu viennes sur le forum nous raconter des truc!
j'ai trop hate de voir tes nouvelles photo!!!!!

je suis contente que tes repetition se passe bien et aussi pour l'interview c'est super!

je t'adore stephane et oublie pas que tes fans te soutiendront toujours parce que on croit en toi!

pleins de bizouilles

Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaneauer.forumactif.fr
Vero
Membres
Membres



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : secretaire administrative
Date d'inscription : 18/05/2008

Journal de bord ... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord ...   Journal de bord ... EmptyVen 30 Mai - 17:17

je te souhaite le meilleur stephane, tu as vraiment tout pour toi pour reussir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chahrazad
Membres trés actifs
Membres trés actifs
Chahrazad


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Journal de bord ... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord ...   Journal de bord ... EmptyVen 30 Mai - 20:48

Waouhhhh quel agenda de Ministre ... et qu'est ce que je suis contente pour toi. Tu mérites vraiment tout ce qui t'arrive et même encore plus.
J'ai d'autant plus hâte de découvrir ton rôle de Régis ... de te voir, de redécouvrir dans d'autres rôles avec lesquels je suis persuadée, tu arrives à les jouer à la perfection. Bravo Stéphane ... Le monde du shwbiz t'ouvre les bras ... Tu es bien entourée et tu as tt compris ! Ne change rien Wink

Vivement la nouvelle mise en page de ta page MYSPACE ainsi que la future découverte de ces photos qui mettent vraiment l'eau à la bouche Smile

Je t'embrasse et j'étais, je suis et serai toujours là pour te soutenir Wink
Kisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Journal de bord ... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord ...   Journal de bord ... EmptySam 31 Mai - 2:04

C'est super tout ça Very Happy

Hate de découvrir tes nouvelles photos et ta nouvelle page et bien sur je viendrai te voir pour l'Antichambre"..

Je suis super contente de voir que tout marche pour toi ^^

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josy
Membres
Membres
josy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2007

Journal de bord ... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord ...   Journal de bord ... EmptyDim 1 Juin - 19:31

J'ai toujours cru en toi Stephane, des l'instant ou je t'ai decouverte je savais que tu etait destiné a etre ce que tu es en train de devenir.

Tu es formidable et meme si je suis pas reguliere sur le forum je suis la quand meme pour te soutenir.

mille baisers

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Journal de bord ... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord ...   Journal de bord ... EmptyDim 1 Juin - 20:06

Tes fans du "début" seront toujours là pr te soutenir..

Tu pourras tjs compter sur mon soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Membres actifs
Membres actifs



Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Suresnes
Emploi : photographe
Date d'inscription : 01/06/2008

Journal de bord ... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord ...   Journal de bord ... EmptyDim 1 Juin - 20:08

je te souhaite le meilleur stephane!
bisous
Cristel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marian-photographe-spectacle.book.fr/
elodie38
Membres actifs
Membres actifs
elodie38


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : grenoble
Emploi : sans
Date d'inscription : 02/03/2008

Journal de bord ... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord ...   Journal de bord ... EmptyDim 1 Juin - 22:20

Salut stephane, c'est un bonheur de te lire ici, c'est sympa a toi de nous faire un petit journal de bord, je constate que tout va bien pour toi c'est super ce que tu fais!

Tu es magnifique, ne changes pas on t'aime comme ca!

Gros bisous d'Elodie
Revenir en haut Aller en bas
DOONE45
Membres super actifs
Membres super actifs
DOONE45


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 45
Localisation : un pti' coin de paradis au pays de jérémy (45)
Emploi : être heureuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Journal de bord ... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord ...   Journal de bord ... EmptyLun 2 Juin - 20:33

B'soir Stéphane

Quel plaisir de venir lire ici ton journal de bord Journal de bord ... 32591

Que de bonne nouvelle j'ai vraiment hâte de te "découvrir autrement" même si décembre me parait bien loin.....(Alors pour Noel je commande....une voiture pour te soutenir dans toute les villes..........un new's pc .....) Journal de bord ... 956487

Je délire excuse-moi le surmenage surment lol! (on y croit ) lol!

L'aventure continue alors en route ti' homme .....l'autoroute s'ouvre à toi ne t'arrete même pas au péage je m'en occupe Journal de bord ... 956487

Allez je file me reposer trop besoin j'en ais Journal de bord ... 956487

Mille tendre Bisounours Mister Auer Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice
Membres actifs
Membres actifs
alice


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2007

Journal de bord ... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord ...   Journal de bord ... EmptyLun 16 Juin - 21:02

Stéphane Auer a écrit:
Mes très chers amis,

J'ai décidé de vous faire partager un peu ce que je vis.
Aujourd'hui je vais vous parler de ma séance photo qui a eu lieu cet apres-midi ainsi que mes répétitions de l'anti-chambre ma nouvelle pièce de théâtre à l'affiche de décembre 2008 à mars 2009.

Tout d'abord ma séance photo:
Elle s'est super bien déroulée, j'ai pris un plaisir fou car j'ai travaillé avec un photographe, styliste très talentueux qui a su me mettre en valeur, me conseiller et me diriger pour obtenir le meilleur et je suis plutôt satisfait du résultat.
Vous verrez le style a changé, il y a un côté plus "mature" qui me ressemble plus par rapport aux photos que vous connaissez déjà.
Bientôt je les mettrai en ligne!!! Et qui dit nouvelles photos, dit nouvelle page myspace!

Mes répétitions de l'anti-chambre:
Voilà 1 mois environ que nous avons commencé.
Vous n'êtes pas sans savoir que je joue le rôle de Régis, un rôle assez compliqué car c'est un personnage à la fois caractériel mais au fond très sensible, un véritable défi quoi!
Pour tout vous dire, ma metteur en scène m'a dit qu'elle avait eu des frissons et que tout se passait bien... nous préparons un super spectacle, j'espère que vous serez nombreux à le voir! En tout cas j'adore le rôle de Régis et je prends un sacré pied en travaillant ce rôle.

J'ai d'autres projets assez importants pour le cinéma et le théâtre mais je ne peux pas en parler pour le moment, cela doit rester confidentiel, mais vous le savez dès que j'ai des infos je vous les transmet je vous oublie pas!
( Allez petite exclu: je prépare une interview pour le magazine coulisses médias ... )

J'espère que vous allez bien!
Merci encore à tous pour votre soutien, vous êtes géniaux!

Et n'oubliez pas:
L'aventure ne fait que commencer ! Laughing

Je vous embrasse fort
Prenez soin de vous

Stéphane.A

Stéphane quel beau message, merci beaucoup de nous raconter tes experiences!
Je te fais des enormes bisous et je suis toujours la por te soutenir!
Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord ... Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord ...   Journal de bord ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Fans de Stéphane Auer ! :: Stephane et ses fans :: Boîte aux lettres :: Messages de Stéphane-
Sauter vers: