Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aidez moi pour ma nouvelle pièce

Aller en bas 
+3
DOONE45
Anaïs
sandrine ubeda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:41

Ah tant mieux Wink Merci à Léna de l'avoir relancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chahrazad
Membres trés actifs
Membres trés actifs
Chahrazad


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 EmptySam 18 Oct - 14:44

AnaïsADMIN a écrit:
Je suis d'accord avec toi Léna quand tu parles du physique, c'est sur qu'il contribue en rien au talent mais c'est un atout pr se faire aimer des gens , y a qu'à voir Christophe Mae , les filles l'adorent parce qu'il est beau lol.. Mais à mon avis, les vrais " fan" savent regarder au delà du physique.. Moi j'aime pas le mot fan, d'ailleurs je suis fan de personne juste admirative de quelques artiste que j'estime pr leur travail.


Bah moi Anais, je suis admirative pour ce que tu viens de dire et ce que j'ai souligné en gras. lol!
Perso, je ne suis ni fan de Stéphane ni fan de Roch Voisine, ni fan de quiconque ... J'admire ... je défends, je soutiens, j'échange ... mais je ne suis vraiment pas de celle qui s'extasie devant la "beauté" d'une "STAR" !
D'ailleurs, qui connait réellement la vraie signification du mot "beauté" ?

La vraie beauté, pour moi, est dans l'âme, le coeur ... et certainement pas la beauté extérieure même si de nos jours, on se sent attiré par cette "beauté", par un regard, une silhouette, des formes etc ... mais cela ne suffit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 EmptySam 18 Oct - 19:04

Chahrazad a écrit:
AnaïsADMIN a écrit:
Je suis d'accord avec toi Léna quand tu parles du physique, c'est sur qu'il contribue en rien au talent mais c'est un atout pr se faire aimer des gens , y a qu'à voir Christophe Mae , les filles l'adorent parce qu'il est beau lol.. Mais à mon avis, les vrais " fan" savent regarder au delà du physique.. Moi j'aime pas le mot fan, d'ailleurs je suis fan de personne juste admirative de quelques artiste que j'estime pr leur travail.


Bah moi Anais, je suis admirative pour ce que tu viens de dire et ce que j'ai souligné en gras. lol!
Perso, je ne suis ni fan de Stéphane ni fan de Roch Voisine, ni fan de quiconque ... J'admire ... je défends, je soutiens, j'échange ... mais je ne suis vraiment pas de celle qui s'extasie devant la "beauté" d'une "STAR" !
D'ailleurs, qui connait réellement la vraie signification du mot "beauté" ?

La vraie beauté, pour moi, est dans l'âme, le coeur ... et certainement pas la beauté extérieure même si de nos jours, on se sent attiré par cette "beauté", par un regard, une silhouette, des formes etc ... mais cela ne suffit pas !

Merki Cha Wink be le mot "fan" vient de fanatique= passionné , moi je me considère pas comme une passionnée de qui que soit .Enfin chacun son point de vue..

Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 170859 pour le travail de Stéphane et bien d'autres personnes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Membres
Membres
Léna


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Comédienne
Date d'inscription : 23/06/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 5:28

Ah , j'avais relancé le sujet, et j'avais oublié !
Oui, je suis d'accord avec vous, c'est un ensemble .. Ca m'a toujours énervée d'ailleurs qu'on juge quelqu'un uniquement pour son physique .. mais bon, ça aide ! .. Dans le milieu du spectacle tout au moins ..
Pour le mot "fan" .. si moi j'ose dire que je suis fan.. j'ai besoin d'être passionnée. Quand j'aime, c'est pas à moitié, que ce soit les gens ou les choses .. Je suis fan ou indifférente ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedesartistes.cultureforum.net/
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:29

Y aurait juste un artiste pr lequel à la limite je suis "fan" ,c'est Raphael mais là c'est vraiment particulier lol

Sinon je ne vois pas par qui d'autres je suis une passionnée dns le milieu artistique
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Membres
Membres
Léna


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Comédienne
Date d'inscription : 23/06/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 EmptySam 8 Nov - 6:13

Ben moi à part Dr House .. La fille qui gonfle tout le monde avec son Dr House Laughing
Ah si ... Patriiiiiiiiiiiiiiiick Bruel ! Génération Bruelmania oblige .. Et je trouve ce mec pas beau du tout .. mais un put--- de charme ! .. Et j'aime sa voix, ses chansons .. bref, un ensemble qui fait que ..
Bon puis je suis quand même sur le forum des fans de Stéphane, c'est pas pour rien !
Bon, il s'en fout royalement .. mais remarquez, Patrick Bruel et Hugh Laurie aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafedesartistes.cultureforum.net/
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:01

Eh Léna, je vais au concertt de Bruel le 14 novembre Smile, jpenserai à toi Wink

Ma soeur ça fait 17 ans qu'elle le suit lol , c'est vrai qu'il a du charisme !!

Bref désolée pr le HS , je montre pas le bon exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine ubeda
Proches de Stéphane
Proches de Stéphane
sandrine ubeda


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Paris
Emploi : auteur / metteur en scène
Date d'inscription : 05/11/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 3:32

Léna a écrit:
Ben moi à part Dr House .. La fille qui gonfle tout le monde avec son Dr House Laughing
Ah si ... Patriiiiiiiiiiiiiiiick Bruel ! Génération Bruelmania oblige .. Et je trouve ce mec pas beau du tout .. mais un put--- de charme ! .. Et j'aime sa voix, ses chansons .. bref, un ensemble qui fait que ..
Bon puis je suis quand même sur le forum des fans de Stéphane, c'est pas pour rien !
Bon, il s'en fout royalement .. mais remarquez, Patrick Bruel et Hugh Laurie aussi ! lol!

Heu... Bruel : c'est moi qui l'aime !!! Non mais !!! Depuis ses débuts je l'adore et comme je suis la plus vieille... lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie_13
Membres
Membres
virginie_13


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : privé
Date d'inscription : 05/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 1:16

Tu trouves ce mec pas beau du tout Lena ?? je suis choquée là ! plus il vieilli plus il est beau !!!

En tout cas le concert en accoustic de vendredi soir etait un petit bijou, j'ai redecouvert ses chansons avec beaucoup d'emotions...

Oui 17 ans de fidelité et toujours autant de plaisir à l'ecouter, et de plus premier echange de vive voix apres le concert avec lui, c'est un Monsieur trés impressionnant avec beauoup de charisme, je m'en suis remise qu'à peine aujourd'hui de cette jolie rencontre I love you

bise à tous !!

fin de mon HS ...desolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanehenon.forumactif.org/
virginie_13
Membres
Membres
virginie_13


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : privé
Date d'inscription : 05/03/2007

Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 1:23

Pour repondre à Sandrine meme si peut etre un peu tard....quand j'ai su que je devais rencontrer Stéphane, j'etais trés enthousiaste car ça faisait deja longtemps (à ses debuts) que je le connaissais via myspace et ayant suivi petit à petit son parcours et son evolution j'avais vraiment hâte de le voir d'une part sur scene et bien entendu en dehors, et je l'ai trouvé comme je me l'imaginé simple et super gentil !

Pour moi approcher mes idoles,c'est juste pour leur dire toute mon admiration tout simplement, je ne cherche pas plus, juste leur dire MERCI pour tout ce que vous nous donnez (des sourires, des emotions et des beaux souvenirs...)

Quand j'ai vu Patrick Bruel , quand je lui ai parlé je suis retombé 15ans en arriere, une gamine devant son idole, et surtout j'ai toujours un grand respect pour eux...

voilou
bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanehenon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour ma nouvelle pièce   Aidez moi pour ma nouvelle pièce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi pour ma nouvelle pièce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvez Stéphane dans une nouvelle pièce : People Story
» L'auteur de la pièce
» Nouvelle rubrique
» Un chtite nouvelle
» Nouvelle categorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Fans de Stéphane Auer ! :: Stephane et ses fans :: Discuter de lui-
Sauter vers: