Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passage nocturne ...

Aller en bas 
+5
MarieADMIN
lyly22
Anaïs
DOONE45
Stéphane Auer
9 participants
AuteurMessage
Stéphane Auer
VIP
VIP



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyMar 16 Oct - 4:48

Mes chers amis,

Il est 03:40 du matin et voilà que je pense à vous, à tout ce qu'il m'arrive, à tout ce soutien et cet amour que je reçois alors j'ai eu envie de vous parler, de me confier...! C'est tellement énorme pour moi alors qu'il y a encore + d'un an je galèrais pour pouvoir faire ce que j'aime! Alors allez au bout de vos rêves et croyez y fort !

Il suffit de faire une rencontre, une rencontre magique, une personne qui vous fait confiance comme çà l'a été pour moi.
Et cette personne je lui en serais reconnaissant toute ma vie ...

tout comme vous d'ailleurs, vous représentez un pillier dans mon existence, quand j'ai un coup de blues, un doute bref quand ca va pas trop fort, il me suffit de lire vos messages pour que je retrouve la confiance en moi et le sourire!

C'est donc pour cela qu'il me tarde de vous rencontrer et de passer cet après midi en votre compagnie!

J'ai hâte de remonter sur les planches pour Sexe et Trahison, sincèrement pour ceux qui ont la possibilité d'y aller, foncez au théâtre des 2 rêves, c'est une super pièce en plus d'être un spectacle musical, vous passerez à coup sûr un bon moment!

Sinon autre nouvelle, le scénario de "Ailleurs" est entrain de s'achever ...

Je vous laisse mes amis, je vais aller me coucher !

Merci à tous.

Je vous embrasse...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
DOONE45
Membres super actifs
Membres super actifs
DOONE45


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 45
Localisation : un pti' coin de paradis au pays de jérémy (45)
Emploi : être heureuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyMar 16 Oct - 10:19

kikou mon noctanbule preferé

du stress....des doutes.....parfois méme du blues affraid mais faut pas stephane on est là et rien que pour toi Smile Smile Smile

merci d'etre passé si tard (enfin tot pour toi) lol!

ate d'y etre aussi et surtout de savoir le deroulement de cette fameuse aprés midi!!

bizzzzz

@micalement Doone
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyMar 16 Oct - 11:34

Coucou monsieur l'insomniaque Very Happy , il est trés beau ton message..Merci sincérement de penser à nous, pour la énième fois je le redis, tu es vraiment adorable...

Les belles rencontrent peuvent arriver à tout moment Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyly22
Membres actifs
Membres actifs
lyly22


Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyMar 16 Oct - 15:46

salut mister !

3h34 du matin ??? trop fort de penser a nous meme a cette heure ci!
en plus ton message est trop beau, t'inquiete on sera toujours la pour toi!

lyly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyMar 16 Oct - 20:37

Merci Beaucoup Stéphane!!!
pour ce superbe message!!!
tinkiete pas on seras toujour la meme dans des moment de galere ou des moment de joie!
Revenir en haut Aller en bas
MarieADMIN
Admin
Admin
MarieADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyMar 16 Oct - 21:30

kikou stephane !!!

oui quel insomeniaque !

je suis tres heureuse de ton message, il est super!
on te soutiendra tout le temps ca c'est sur!

on t'aime stephane !

marie
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaneauer.forumactif.fr
lyly22
Membres actifs
Membres actifs
lyly22


Féminin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 27/04/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyJeu 18 Oct - 1:48

j'etait obligée de relire ton message et je me suis dit une chose, on te connait pas enfin pas personnelement mais tu nous semble etre trop proche de nou enfins je parle pour moi meme si toutes doivent penser ca!, c'est trop bizar!
et j'adore ca !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyVen 19 Oct - 0:11

c'est clair, j'ai trop cette impression
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Auer
VIP
VIP



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyDim 21 Oct - 1:28

Merci à tous !

Sachez que je me sens aussi très proche de nous et c'est ce qui fait que notre "relation" est unique !

Je vous embrasse...

TAKE CARE +++
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
DOONE45
Membres super actifs
Membres super actifs
DOONE45


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 45
Localisation : un pti' coin de paradis au pays de jérémy (45)
Emploi : être heureuse
Date d'inscription : 12/04/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyDim 21 Oct - 1:31

Oh que c'est choux stephane Embarassed

j'imagine ta tête quand on va tous arriver lol!

bonne fin de nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyDim 21 Oct - 13:55

Merci Stephane, c'est adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyDim 21 Oct - 15:24

Merci Stephane, c'est super adorable de ta part!!
Revenir en haut Aller en bas
LaurieStéphane
Membres actifs
Membres actifs
LaurieStéphane


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Nord
Emploi : Cap Petite Enfance
Date d'inscription : 28/09/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyDim 21 Oct - 17:58

nous seront toujours llà! stéph
merci de ton mess é bisouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory88.skyrock.com
Chahrazad
Membres trés actifs
Membres trés actifs
Chahrazad


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyMar 30 Oct - 0:11

Bon ok, je suis très en retard pour te répondre .... ouuuupppsss Chahrazd, tu es recalée du forum pour manque de participation ... Je sais, je suis vilaine et vraiment je ne devrais pas prendre autant de retard de lecture sur ce forum qui est vraiment superbe. Je vais essayer de me corriger ...promis Wink

Pour en revenir à ton petit mot :

1°) Tu pourras toujours compter sur notre soutien à tous (à mon soutien aussi). Nous serons toujours là pour toi et cela que ce soit dans 2ans, 5, 10 ou même 20 ou encore 30 ans ... Tu as un talent immense alors surtout ne doute pas là dessus.

2°) Rare sont les artistes qui prennent le temps de venir sur leurs forums qui leurs sont dédiés pour y laisser des messages à l'attention des fans et encore moins à des heures aussi tardives comme tu le fais. Rien que pour cela, on te dit MERCI ... merciii d'être ce que tu es, merci d'être authentique, merci d'être disponible pour tes fans, merci pour la rencontre que tu as pris l'initiative d'organiser pour nous faire plaisir. Merci, merci tout simplement.

3°) Bien évidemment et comme tu le soulignes, des doutes, des coups de blues, tu en auras encore et encore mais c'est cela qui fera de toi un artiste ... c'est avec tes doutes que tu avanceras et que tu te surpasseras. C'est avec tout cela que tu grandiras, que tu monteras tout en haut de l'affiche. Nous, nous sommes convaincus que tu es une Star du cinéma français ... Je te l'ai déjà dit maintes et maintes (que ce soit ici ou sur ton myspace) mais tu as réellement et sincèrement un talent de ouuuuuuufff les extraits que j'ai pu voir le démontre et donne réellement envie de te connaître.

Enfin et pour finir (après j'arrête mon pâté lol), je serai présente dimanche prochain et te prouver de vive voix que je suis là et serai là pour te soutenir.

Bizouilles et CARPE DIEM
Chahrazad
Revenir en haut Aller en bas
alice
Membres actifs
Membres actifs
alice


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/04/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyMar 30 Oct - 0:15

Mon cher stephane !

Je viens de lire ton message! tellement emouvant! tellement touchant! j'en ai les larmes au yeux! sans rire je suis tres sensible!

tu es vraiment une personne exceptionnelle, unique et tellement gentil, ca se voit, ca se sent!

merci a toi beau garcon!

on sera toujour la pour toi!

poutou poutou

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyMar 30 Oct - 0:27

Chahrazad a écrit:
Bon ok, je suis très en retard pour te répondre .... ouuuupppsss Chahrazd, tu es recalée du forum pour manque de participation ... Je sais, je suis vilaine et vraiment je ne devrais pas prendre autant de retard de lecture sur ce forum qui est vraiment superbe. Je vais essayer de me corriger ...promis Wink

Pour en revenir à ton petit mot :

1°) Tu pourras toujours compter sur notre soutien à tous (à mon soutien aussi). Nous serons toujours là pour toi et cela que ce soit dans 2ans, 5, 10 ou même 20 ou encore 30 ans ... Tu as un talent immense alors surtout ne doute pas là dessus.

2°) Rare sont les artistes qui prennent le temps de venir sur leurs forums qui leurs sont dédiés pour y laisser des messages à l'attention des fans et encore moins à des heures aussi tardives comme tu le fais. Rien que pour cela, on te dit MERCI ... merciii d'être ce que tu es, merci d'être authentique, merci d'être disponible pour tes fans, merci pour la rencontre que tu as pris l'initiative d'organiser pour nous faire plaisir. Merci, merci tout simplement.

3°) Bien évidemment et comme tu le soulignes, des doutes, des coups de blues, tu en auras encore et encore mais c'est cela qui fera de toi un artiste ... c'est avec tes doutes que tu avanceras et que tu te surpasseras. C'est avec tout cela que tu grandiras, que tu monteras tout en haut de l'affiche. Nous, nous sommes convaincus que tu es une Star du cinéma français ... Je te l'ai déjà dit maintes et maintes (que ce soit ici ou sur ton myspace) mais tu as réellement et sincèrement un talent de ouuuuuuufff les extraits que j'ai pu voir le démontre et donne réellement envie de te connaître.

Enfin et pour finir (après j'arrête mon pâté lol), je serai présente dimanche prochain et te prouver de vive voix que je suis là et serai là pour te soutenir.

Bizouilles et CARPE DIEM

Il est trop beau ton message..

Tkt pas tu seras jamais recalée de ce forum^^ On t'aime bien Wink
Chahrazad
Revenir en haut Aller en bas
stephanyr
Membres
Membres



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : LYON
Emploi : en recherche active
Date d'inscription : 04/12/2007

Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyMar 4 Déc - 13:03

Partager ses impressions, nous livrer tes émotions et nous faire partager tes aventures, je trouve cela génial.
la vie n'est jamais simple et j'en sais quelque chose aussi.
jet esouhaite de poursuivre ton rêve le plus ongtemps possible.

je t'embrasse

stéphany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... EmptyMar 4 Déc - 13:48

Stéphanie peu tu allais te presenter stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage nocturne ... Empty
MessageSujet: Re: Passage nocturne ...   Passage nocturne ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage nocturne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage ...
» Un petit passage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Fans de Stéphane Auer ! :: Stephane et ses fans :: Boîte aux lettres :: Messages de Stéphane-
Sauter vers: