Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Fans de Stéphane Auer !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les Membres!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les Membres!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Membres!!!!!!!   les Membres!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:28

cécé a écrit:
hello,
juste pour dire que je trouve pas forcément juste certaines remarques effectivement, certaines personnes ( dont moi je l admet) ne viennent pas se connecter tt les jours mais je pense qu'on peut avoir d'autres prioritées ds la vie et qu'on a pas tjs un moyen de se connecter régilièrement. Ce qui a jamais empecher de penser a la personne que l'on admire. Si les gens se sont inscrit sur se forum c'est qu'ils sont intéressé c'est sur.... maintenant une passion, une idole ou autre doit rester un plaisir et pas une contrainte... voilà rien de méchant ds ce mot juste ce que je pense par rapport a ce qui peut etre écrit.

bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les Membres!!!!!!! - Page 2 40873 les Membres!!!!!!! - Page 2 40873 les Membres!!!!!!! - Page 2 40873 les Membres!!!!!!! - Page 2 40873 les Membres!!!!!!! - Page 2 40873 les Membres!!!!!!! - Page 2 40873 les Membres!!!!!!! - Page 2 40873 les Membres!!!!!!! - Page 2 40873 les Membres!!!!!!! - Page 2 40873
Revenir en haut Aller en bas
MarieADMIN
Admin
Admin
MarieADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2007

les Membres!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Membres!!!!!!!   les Membres!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:29

arrete marian tu pensais pas ca tetait daccor! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaneauer.forumactif.fr
Invité
Invité




les Membres!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Membres!!!!!!!   les Membres!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:31

mince tu t'en r'aple?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

les Membres!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Membres!!!!!!!   les Membres!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:36

D'accord avec Cécé et Marie ... Je reconnais que ça me soule que ls 3/4 ds gens ne viennen t pas mais maintennt je le garde pr moi et aprés je respecte la vie ds gens..Comme j'ai dit ils reviendront quand ça leur chantera.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Proches de Stéphane
Proches de Stéphane



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

les Membres!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Membres!!!!!!!   les Membres!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:21

heureuse que vs comprenez mon message Very Happy
gros bisous
à très vite mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Membres super actifs
Membres super actifs
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 1893
Age : 37
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 04/03/2007

les Membres!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Membres!!!!!!!   les Membres!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:22

Oui heuresmeent Very Happy ..Moi je suis d'accord dans ce que tu as dit précédemment, en effet il y a d'autres priorités dns la vie que de soutenir des artistes..Moi meme j'ai en fait les frais Crying or Very sad ( aucun rapport avec Stéphane).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Membres!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Membres!!!!!!!   les Membres!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Membres!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération membres !
» Les membres inactifs: probleme résolu !
» Pour ou contre la suppession des membres inactifs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Fans de Stéphane Auer ! :: Administration :: Le forum :: Vos impressions et remarques-
Sauter vers: